logo
Imprimir
13-04-2022 | 14:48hs
•VILLE DE PERPIGNAN

Le Festival de Musique Sacrée de Perpignan bat son plein jusqu'au 16 avril !

Tarifs à partir de 1 euros (-25 ans) pour les concerts à l’église des Dominicains

Sous le signe de la joie, de la légèreté et du renouveau, la 36e édition du Festival de musique sacrée de Perpignan célèbre son retour au printemps.
 

Pour commencer la semaine, la venue de Léonardo Garcia Alarcon et son ensemble Capella Méditerranée ce mardi 12 avril à l’Archipel à 20h30 sera un véritable évènement pour tous, les mélomanes, les amoureux de la musique baroque et tous ceux qui veulent découvrir une œuvre rare La Passion selon Saint Jean d’A. Scarlatti.

Jeudi 14 avril, à l’église des Dominicains à 20h30 le chœur Les Métaboles et Léo Warynski chanteront pour la première fois à Perpignan des airs angéliques a capella The Angels.

Et enfin, pour clôturer le festival, les Arts Florissants dirigés par Paul Agnew dévoileront la magie des airs sacrés de Gesualdo pour la Semaine Sainte le samedi 16 avril à l’église des Dominicains.

Le festival c’est aussi des concerts en accès libre : Ascensions le jeudi 14 avril à 18h30 et Derviche le samedi 16 avril à 16h00 en famille ; des rencontres privilégiées avec les chefs invités ; Paroles d’artistes dans le village du festival et une programmation spéciale Jeune public à la médiathèque le mercredi 13 avril.

Tarifs à partir de 1 euros (-25 ans) pour les concerts à l’église des Dominicains.




Link:
https://www.gironanoticies.com/noticia/171916_lefe-tivaldemu-ique-acreedeperpignanbat-onpleinju-quau16avril-1.htm